C'est un remède homéopathique provenant de la dérivation de l'étain est destiné à traiter de nombreux troubles simulant le système respiratoire. Grâce à ce remède homéopathique, les bronchites suivis par une toux quinteuse sont tous soignés. La pathologie s'agit ici d'une infection pulmonaire.
Pour utiliser ce médicament, il est nécessaire de savoir et de suivre le principe d'usage élaboré par les experts en homéopathie. Pour connaître beaucoup plus sur son usage, il faut notifier que ce remède est représenté sous forme d'ampoules buvables, de suppositoires ainsi que des gouttes. Il est dedié à tous les genres de personnes. C'est pourquoi, son utilisation ne pose pas de problèmes même pour les femmes enceintes et au cours d'allaitement. Généralement, ce type de médicament traite le trouble de poumons surtout pour les patientes se trouvant dans cette période. Seulement, sa consommation ne doit pas être faite pendant votre repas. Par ailleurs, il est obligatoire d'arrêter de prendre du tabac et de boire du café durant la cure.
Les divers traitements avec Stannum metallicum
Son application en cas des bronchites
Pour les personnes atteintes d'une bronchite chronique ou aigue, elles peuvent utiliser ce genre de produit homéopathique. En général, cette pathologie se voit par une sécrétion bronchique très importante. Les infections se trouvant dans les organes respiratoires se soignent également par ce type de remède. Les patients souffrant d'une gêne dans la gorge et qui doivent faire une aspiration forte doivent suivre immédiatement le traitement. Toutefois, les gens atteints de cette pathologie produisent de crachats. Et grâce au produit, la production des expectorations seront empêchés. L'épaississement des glaires et l'expectoration visqueuse située dans la trachée ainsi que dans le larynx sont guérissables par l'administration de Stannum metallicum.
Traiter la douleur thoracique avec ce remède
Ce produit élaboré par les experts en homéopathie dispose plusieurs sortes d'applications. Cette fois-ci, il permet de soulager le trouble affectant la cage thoracique. La douleur se déclenche au cours d'une toux quintes. Pendant ce temps-là, le patient ressentira une sorte de piqure dans la partie gauche de la poitrine lorsqu'il se repose sur son lit ou encore en cas de respiration. Pour la personne atteinte des douleurs au niveau des spasmes, il est indispensable de faire recours à la prise immédiate de cinq granulés lors de ce jour.
Pour le cas de toux paroxystique et pour la présence de bronchites, les professionnels en homéopathie vous suggèrent de suivre le mode d'usage suivant :
- pour la bronchite : prendre le 15 CH avec cinq grains matin et sois pendant trois mois
- en cas de quintes de toux : 6 CH
- en cas d'expectoration avec une sécrétion verte : 6 CH
- spasmes douloureux : 5 granulés de ce remède en 15 CH
Quelques bons conseils en l'absence d'amélioration
Ce type de produit homéopathique permet aux malades d'améliorer leur santé malgré l'absence d'amélioration par la prise d'autres issus de l'homéopathie. Si vous perdrez du poids ou vous avez de la fièvre ou encore vous atteignez de tiraillements douloureux doivent prendre sans hésiter ce type d'issu.
Pour les mucosités présentant du sang, il est indispensable de consulter tout de suite un médecin traitant. Il est possible que les patients se sentent difficiles à respirer. Dans ce cas, il est préférable de voir un médecin. Des douleurs thoraciques accompagnés d'une fièvre légère et des céphalées supposent une cure immédiate.
Étant donné que le produit est à base de lactose et de saccharose, il est évident qu'il n'est pas convenable à toutes les personnes allergiques à ces composants. Les individus sensibles à la galactosémie, au déficit de lactose et au syndrome du glucose mal absorbé doivent arrêter de prendre cet issu médicamenteux. Il vaut mieux changer le mode de traitement avec la prise d'un autre remède.
Les avantages de l'utilisation de Stannum metallicum
Comme tous autres remèdes homéopathiques, celui-ci dispose également quelques petits avantages. Tout d'abord, le médicament est facile à utiliser alors qu'il est très efficace. À part cela, il ne présente aucun effet secondaire. Il est tout simplement interdit à tous ceux qui sont allergiques à ses composants.
Les endroits où acheter le Stannum metallicum
Puisqu'il s'agit d'un produit médicamenteux, il est donc disponible dans des officines à proximité de votre domicile. Il est trouvable aussi dans des boutiques de vente pour les produits homéopathiques. Pour les gens qui adorent de faire des achats sur internet, il existe actuellement de multiples sites de vente en ligne pour ce remède.