L'homéopathie est différente des pratiques médicales classiques. Elle produit de larges gammes de produits thérapeutiques. Les médicaments homéopathiques tiennent pour objectif de faire revenir l'état d'une personne à la normale. Cet équilibre sanitaire peut être atteint grâce à l'association avec d'autres traitements déjà prescrits. La conception des pilules vient à priori des minéraux, végétaux et de certains éléments animaux. Sa capacité intervient également à soigner les troubles psychiques tels que :
- Les anxiétés
- Les stress
- Le trac
- L'insomnie
- Les angoisses
- La phobie
Le mode de fonctionnement de Luesinum
Qu'est-ce que Luesinum ?
Luesinum ou encore syphilinum a été mis en oeuvre par un médecin d'origine américaine portant le nom de Swan. Tout a commencé par quelques expérimentations pathogénétiques suite à des symptômes un peu banals. Une très haute dilution d'une seule dose a été élaborée avec un appareil sophistiqué à fluxion ininterrompue. Les prélèvements viennent des chancres syphilitiques suivant les normes homéopathiques. Ce médicament utilisé en homéopathie peut intervenir à la thérapie de certaines maladies notamment les problèmes rhumatismaux et dermatologiques. Les troubles psychiques peuvent également être prévenus ainsi que l'alcoolisme. Ce dernier qui touche énormément de gens actuellement. A noter que son application doit toujours venir d'un médecin spécialiste pour réduire les risques secondaires.
La posologie de ce remède
L'usage de Luesinum 7 CH en homéopathie permet de guérir l'arthralgie. Dosé à 9 CH, le remède soigne les affections de la peau. Même si l'homéopathie est célèbre pour ne pas engendrer d'effets secondaires, la présence d'une ordonnance d'un homéopathe est indispensable pour éviter les mauvaises surprises. Utiliser bon escient, le produit à base de plante procure un résultat supérieur que celui proposé par les médicaments de la médecine conventionnelle.
Les conseils d'utilisation du produit
Il faut savoir que la substance contient de la sachararose. Il doit être conservé de manière très soignée, c'est-à-dire loin de la lumière, l'humidité et la chaleur. Le capuchon du globule doit être tiré délicatement après avoir enlevé la languette et retourner le tube monodose. Les granules ne doivent pas être touchés avec les doigts sous aucun prétexte. Ce médicament se dissout lorsqu'on les met en dessus de notre langue. Il est conseillé de toujours prendre les granules de même dissolution. Si les gouttes contiennent de l'alcool, il devient indispensable de le consommer avec de l'eau de 100 ml.
Les traitements spécifiques
L'alcoolisme est un problème majeur que beaucoup de gens doivent affronter. De plus, ce problème doit être soigné de façon très lente pour ne pas sortir le sujet de son habitude et provoquer des troubles psychiques graves. C'est pour cette raison que le remède doit être appliqué en parallèle avec le traitement déjà choisi. Il est très efficace pour combattre les besoins en alcool. Le dosage nécessaire au quotidien est 2 granules de dilution 9CH à consommer trois fois par jour. Il revient à l'homéopathe de déterminer la durée de la cure. Un suivi d'un psychologue compétent peut aussi aller de paire avec ce remède.
Les mises en garde liées à l'usage de la substance
En étant un produit homéopathique, cette cure n'engendre pas d'effet secondaire. Seulement, il est tout de même essentiel de prendre les mesures nécessaires au cas où. Les femmes enceintes et celles qui sont en cours d'allaitement ne doivent pas se servir de ce médicament. Toutefois, il existe d'autres traitements homéopathiques qui peuvent être adaptés à leurs situations. Toutes les personnes qui présentent des intolérances au fructose et qui rencontrent aussi des difficultés à absorber les glucoses devront s'abstenir de cette méthode thérapeutique. En effet, Luesinum a été confectionné avec des lactoses et du saccharose. Les granules ne doivent pas être croqués, on doit tout simplement attendre qu'elles fondent sous notre langue. Pour les enfants de moins de 6ans, il est approprié d'utiliser de l'eau pour dissoudre les globules. La consommation du tabac, cigarette, café, camomille et menthe n'est pas recommandé.