Le Caladium seguinum a été élaboré à partir d'une plante tropicale, se trouvant en Amérique du Sud. C'est la substance, nommée Arum seguinum ou dieffenbachia seguine ou arum des Antilles, que contient les feuilles de cette plante qui a permis de fabriquer ce médicament. Ces quelques lignes vont nous éclairer un peu plus sur tout ce qu'il y a à savoir sur ce médicament.
Un remède homéopathique pour vos problèmes de virilité ?
En effet, ce produit homéopathique est très recommandé pour un sujet qui est atteint d'impuissance. Si vous avez des difficultés d'érection ou dans le cas où vous n'en n'auriez pas du tout, ce médicament pourra vous aider.
Par ailleurs, il est aussi prescrit pour les troubles sexuels d'origine psychosomatique (éjaculation nocturne), ou des troubles au niveau de votre libido (excès du désir sexuel). Il aura un effet calmant, tempérant ainsi les ardeurs sexuelles de la personne concernée.
Pour les problèmes dermatologiques, le Caladium seguinum est-il efficace ?
Il est un traitement homéopathique conseillé en cas de peau hypersensible. Si vous avez des démangeaisons cutanées provoquées par des piqûres d'insectes, par exemple des moustiques ou autres, vous recourir à ce produit afin de soulager l'irritation. Chez la femme, en cas de démangeaisons prurit génital, qui affectent la région vulvaire et le vagin, il est fortement conseillé d'utiliser ce médicament. Ce traitement est aussi valable pour lutter contre la verminose et la maladie due aux vers
Les effets du Caladium seguinum sur le tabagisme ?
Fumeur ou non fumeur, nous savons tous qu'arrêter la cigarette n'est pas chose facile. Effectivement, au jour d'aujourd'hui, toutes sortes de traitement sont proposées afin de faciliter la période de désintoxication et d'atténuer tous les inconvénients qu'entraine la période de sevrage. Mais, force est de reconnaître que jusqu'ici, la plupart des solutions présentées n'a pas encore entièrement convaincue. C'est là qu'intervient ce produit homéopathique qui possède des vertus que l'on ne soupçonne pas et qui pourra vous sortir de votre dépendance.
En prenant du caladium seguinum durant la période de sevrage, vous ne présenterez aucun des symptômes que l'on observe habituellement chez les fumeurs qui essayent d'arrêter. En effet, ce traitement élimine les nausées, les douleurs et aussi les diarrhées qui surviennent lors de cette période de désintoxication. De plus, au fur et à mesure du traitement, même votre envie de fumer disparaîtra totalement. La cigarette n'aura plus d'effet sur vous.
Qu'en est-il pour le mode d'utilisation ?
L'administration de ce produit doit être faite en fonction du trouble à soigner ainsi que de sa gravité. Voici quelques indications pour vous aider :
Mode d'utilisation chez les hommes :
- Pour une impuissance : la dose de caladium seguinum doit être de 9 CH (il faut préciser que la dose doit être fixée en fonction des symptômes)
- Absence d'érection : il vous faut prendre 3 granules le matin, le midi et le soir
- En cas de difficulté d'érection : prenez 9 CH, 3 fois par jour (il est très important de souligner que dans ce cas-ci, la cure doit durer 20 jours par mois)
Comment l'utiliser chez les femmes ?
Problèmes dermatologiques : en cas d'hypersensibilité aux piqûres (moustiques ou autres insectes) : la dose est de 5 CH, 5 granules par jour (ce dosage peut être administré lors d'un traitement préventif)
Pour les fumeurs (ses) :
Tabagisme excessif : 9 CH, 5 granules le matin et le soir. Le terme excessif est présent afin de bien appuyer sur le fait que le sujet concerné ici souffre de dépendance ou d'accoutumance.
Toutefois, comme nous le savons, pour toute dépendance, il y a toujours des risques de rechute, et ce même si vous avez arrêté depuis un long moment. Dans ce cas-là, vous prenez une dose de 5 CH. Cette dernière vous aidera à arrêter complètement et provoquera même chez vous une aversion pour la cigarette. A titre d'information, sachez que ce médicament homéopathique est, par ailleurs, vivement recommandé en cas d'aggravation de troubles provoqués par la chaleur.